DOIS-JE SOUMETTRE MA RÉCLAMATION D’ASSURANCE MOI-MÊME ?
Ce qui est merveilleux avec VitrXpert c’est que la réponse est non. La gestion de votre réclamation de bris de vitre est incroyablement rapide et simple avec nous.
Sachez qu’une réclamation de bris de vitre est infiniment plus simple que celle d’une collision par exemple. La procédure d’acceptation et le bon de travail se produisent en quelques minutes.
Nous vous demandons quelques renseignements banals comme le numéro de police de votre assurance et nous pouvons faire la demande en ligne directement avec l’assureur. Cela évite les tierces parties.
Nous pouvons alors gérer encore plus facilement la rapidité d’exécution de l’atelier et de la commande de pare-brise.
S’il y a un problème avec l’assurance nous pouvons vous en faire part et nous pouvons aussi vérifier quelle est la franchise dans votre dossier.
Une fois l’ouvrage fait, nous vous demandons une signature et nous envoyons le dossier complété à l’assureur. Hé voilà, c’est plus compliqué que ça.
À bientôt
Autres liens sur les services VitrXpert
-
- VitrXpert, une bannière unique
- Comment se remplace un pare-brise
- Polir vos phares pour mieux voir
- On répare ou on remplace le pare-brise
- L’aquapel
- Quoi faire en cas d’impact au pare-brise?
- Comment prévenir les impacts sur le pare-brise?
- Dois-je soumettre ma réclamation d’assurance moi-même?
- Les différentes options dans le pare-brise
- Comment déglacer votre voiture l’hiver?
- Comment éviter la buée dans l’auto?
- Choisir votre lave-glace?
- Quoi faire si le lave-glace cesse de fonctionner?
- La calibration des caméras de pare-brise
- Remplacement de vitres latérales ou arrières
- Les essuie-glaces
- Le polissage de verre
- Diffférence entre oem ou oee?
- Mythe sur les pare-brise
- La vidange d’huile
- La suspension et direction
- La mise au point moteur
- Recyclage de pare-brise
- L’uréthane POWERCURE unique